L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Erotisme


Driven t.3: Crashed

 

Titre original:  Crashed book three

Date de sortie française: 3 décembre 2015

Auteure: K.Bromberg

Nombre de pages:  696 pages

 

💬 Résumé:

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

 

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

 

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

 

L'amour est plein de hauts et de bas.

 

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

 

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

 

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

 

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

 

💭 Mon avis:

 

   Et voilà l'ultime tome centré sur Colton et Rilee. Je dois dire que je suis assez satisfaite de cette fin qui ne pouvait pas être mieux écrite. En même temps, je ne pouvais pas imaginer mieux pour eux.

   On retrouve notre petit couple exactement là où on l'avait laissé, c'est-à-dire au moment de l'accident de Colton. Après un bon moment de lecture, on est finalement fixé sur le sort de celui-ci mais un peu moins sur leur couple. Comment est-ce que tout ça va finir pour eux? Rilee a beaucoup de patience mais cela va-t-il suffir? On connait Colton, il est capable de tout faire foirer en une seconde. Surtout que d'autres obstacles vont venir se mettre dans leur couple et que ça ne va pas être facile pour eux de surmonter tout ça.

   J'ai assez bien aimé ce tome même s'il ne vaut pas le premier. J'ai adoré voir la relation de Colton et Rilee évoluée malgré les difficultés et leur passés qui aurait pu tout détruire. En particulier celui de Colton car c'est surtout à cause de lui que cette relation n'aurait pas pu évoluer. Bon, on ne va pas se mentir, s'il n'y avait pas eu tout ça il n'y aurait pas eu trois tomes là-dessus. Cette histoire nous montre bien que le passé fait de nous ce que nous sommes mais que l'on est pas obligé de se laissé guider par celui-ci.

   Vous savez ce qui m'a le plus marqué dans ce tome? La petite chasse au trésor de la fin. Dès le début, je savais comment ça allait se terminer mais ça n'a pas empêché mon petit coeur de pierre de se serrer devant autant d'attention et d'amour. Je pense que beaucoup aimerai avoir une telle marque de tendresse et je n'ai pas pu rester de marbre. Je disais que ce tome ne valait pas le premier, mais juste pour ce passage, il le dépasse.

   La fin était magnifique à lire mais je m'y attendais. Je pense que si vous lisez cette série, ce sera évident pour vous aussi. Et honnêtement, il ne peut pas y avoir que pour celle-ci que c'est valable. Vous avez déjà lu un roman romantique/érotique qui se termine par "ils se séparèrent dans les larmes et vécurent malheureux jusqu'à la fin de leur vie"? Je ne pense pas. Ca ne pouvait que se finir comme ça mais même si c'était prévisible, j'ai adoré. Je ne peux que vous conseillez cette série et j'ai hâte de découvrir de quoi va parler la série.

 

 


07/11/2021
0 Poster un commentaire

Driven t.2: Fueled

Titre original: Fueled book two
Date de sortie française: 5 novembre 2015/ 8 mars 2017 (poche)
Nombre de pages:  640 pages
 
💬 Résumé:
 

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 
 
💭 Mon avis:
 
    J'avais adoré le premier tome de cette nouvelle série, c'est pourquoi je me suis dépêchée de lire la suite, surtout vu la fin du premier tome.
    On retrouve nos deux amants exactement là où on les avait laissé... en pleine tourmente donc. Bon, s'il y a un deuxième tome, on se doute bien que tout va s'arranger. Sauf que ce tome ne va pas se dérouler comme le précédent (en fait ça me rappel un peu les Twilight). Premier tome: la rencontre, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Second tome: les problèmes arrivent, le mec refuse de s'embarquer là-dedans. Troisième tome: les problèmes arrivent en force mais cette fois, on est uni dans l'adversité. Dernier tome: tout est bien qui finit bien. Et franchement, là on enchaîne les problèmes au sein de leur relation et ça ne s'arrête plus jusqu'au point final.
    Le premier tome m'avait complètement emballé et j'espèrais que le deuxième serait pareil. Eh ben non! Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome et ce qui le sauve, c'est la fin. Tout le long de l'histoire, on joue au chat et à la souris. Ils s'aiment tous les deux, ça crève les yeux mais il n'y a qu'eux pour ne pas le voir. Ils se font du mal pour rien, tout ce qu'il se passe n'est qu'un concours de circonstance qui les amène là où ils en sont. Et c'est ça que je n'ai pas aimé: à cause de tout ça, Rilee passe son temps à pleurer et Colton boit pour oublier la femme qu'il aime. Puis, quand une réconciliation est possible, un tout petit évènement met le feu aux poudres et c'est reparti pour un tour. Et c'est ça tout le long du tome, entrecoupé par des scènes de sexe torride.
    Et heureusement qu'elles sont là ces scènes, sans elles je serais très certainement passé à un autre livre. Dison que ça a relevé mon opinion sur ce tome. Ca et la fin qui me tient en haleine. J'ai hâte de lire le troisième opus pour comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé et surtout pour voir la relation entre Rilee et Colton évolué. Même si les différents problèmes entre eux ont plombé l'histoire, j'ai envie de continuer cette série. Je pense que la suite promet d'être intéressante.
 
Nota Bene:
 
Est-ce que vous saviez qu'une série avait vu le jour?  Elle est disponible seulement sur Passionflix (en tout cas je ne l'ai pas trouver en streaming).
 

 


19/05/2021
0 Poster un commentaire

Make me t.2: Son séduisant ennemi

Date de sortie française: 1 décembre 2018
Nombre de page: 256 pages
 
 
💬 Résumé:
 

« Sera-t-elle capable de lui résister ? »

 

Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

 

💭 Mon avis:

 

    Harlequin a sorti une nouvelle collection, Magnetic. En gros, ce sont des livres assez courts qui tournent autour de l'érotisme. En temps normal, je ne suis pas vraiment fan des livres Harlequin mais je me suis laissé tenter cette fois.

    L'avantage c'est qu'on est pas obligé de lire le livre 15 pour comprendre le 16: du coup, pas besoin de tous les acheter. Ici, on suit Allie, une jeune femme qui gère un club de gym et un foyer pour les femmes qui souhaitent se reconstruire après un passé violent. Le club de gym est en train de s'écrouler financièrement et si celui-ci ne marche plus, elle ne peut plus financer le foyer. Et c'est là que Roman entre en scène. Il représente un investisseur désireux de racheter l'affaire d'Allie. Le problème c'est qu'Allie refuse d'entendre quoique ce soit, elle refuse même de le rencontrer. Elle part donc une semaine sur une île paradisiaque pour échapper à tout ça. Mais Roman a plus d'un tour dans son sac, il décide donc de se rendre là-bas pour la convaincre de l'écouter. Mais aucun des deux ne sait à quoi l'autre ressemble et ils vont passer la nuit ensemble sans savoir qui ils sont. Ce qui va compliquer la suite de l'histoire...

    Je n'ai pas aimer ce livre mais en même temps, je n'ai pas détesté non plus. En fait, on ne parle pas assez de ce problème financier qui est le début de toute cette histoire. L'auteure se concentre surtout sur l'aspect physique et sentimental des personnages. J'ai vraiment beaucoup aimé les relations physiques entre Allie et Roman, vu qu'en ce moment j'ai envie de lire des romans sexuels. Et ce roman rempli parfaitement son objectif de ce côté-là, je n'ai vraiment rien à redire pour ça. Mais comme je le disais, le club de gym et le foyer pour femme passe au dernier plan. En à peine vingt pages à la fin, l'affaire est réglé, tout est oublié. 

    J'ai acheté d'autres livres de cette nouvelle collection et j'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque fois. Même si je ne m'attends pas à une histoire intellectuellement élevé, je veux juste que le tout ne soit pas plié en deux lignes avant le point final.

 


18/03/2021
0 Poster un commentaire

Driven t.1

 
Titre original: Driven book one
Nombre de pages: 488 (grand format)/ 512 (poche)
Date de sortie française: 8 octobre 2015 (grand format)/ 22 février 2017 (poche)
 
💬 Résumé:
 
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 
💭 Mon avis:
 
    Driven est une série qui n'est pas toute nouvelle mais la quatrième de couverture m'a donné envie de me lancer et tant pis si je galère à trouver la suite.
    Bon, comme à chaque fois, je vous récapitule l'histoire. Rilee est une jeune femme qui se donne corps et âme à son métier: elle travaille dans une association qui s'occupe de jeunes garçons qui n'ont plus leurs parents ou qui ont vécu des traumatismes assez violent. L'association organise un gala de charité pour lever des fonds dans l'espoir de faire évoluer l'infrastructure (d'ailleurs, ça se dit évoluer pour un bâtiment?). Pendant cette soirée, Rilee se retrouve piéger dans une pièce et panique étant donné qu'elle est claustrophobe. Et là, un homme magnifique vient l'aider. Tellement magnifique qu'elle en perd ses moyens et lui tombe dans les bras alors qu'ils se connaissent depuis deux secondes. Plus tard, elle découvre que ce mystérieux inconnu est une célébrité et qu'il a décidé d'investir dans l'association pour laquelle elle travail. Et Colton ne veut pas seulement faire une bonne action, il veut la mettre dans son lit. Mais Rilee essaye d'aller contre ses désirs vu que cet homme enchaîne les conquêtes. D'autant plus que tous les deux traînent de lourds bagages....
    J'ai vraiment apprécié cette lecture. En ce moment, j'ai envie de lire des romans où tout tourne autour du sexe ou presque. Et je dois dire que j'ai été servi de ce côté-là! Les scènes sexuelles étaient bien présente et décrites de façon très, très... réel. C'était à vous donnez des frissons. Je vous jure que je me voyais à la place de Rilee. Je trouve que c'est un bon livre pour s'évader, il rempli parfaitement son rôle. En tout cas, les scènes étaient très bien décrites et c'est un gros point positif.
    Bin sûr, il n'y a pas que ça qui fait que j'ai apprécié ma lecture. L'histoire était vraiment intéressante à lire et les personnages l'étaient tout autant. Tout le long de ce tome, j'ai essayé de savoir ce qu'il s'était passé chez nos deux amants. Pour Rilee, on arrive à peu près à deviner ce qu'il s'est passé même si on ne sait pas tout dans le détail. Pour Colton c'est plus compliqué vu que c'est un homme très secret et qu'il ne se livre pas du tout. Du coup, j'ai hâte de voir la suite et j'espère qu'on en saura un peu plus. En plus, j'adore ces deux personnages mais surtout Colton. Et ce n'est pas parce qu'il est décrit comme un dieu sur Terre. Non, c'est parce qu'il semble très dur en mode "je suis un homme qui n'a besoin de rien et qui n'aime que lui-même" alors que pas du tout. Il n'y a qu'à voir commen il s'occupe de Zander et des autres gosses du foyer. Visiblement, ça à l'air d'être un homme en or. Même si après la fin de ce tome, il a un peu baissé dans mon estime.
    Je vous recommande fortement ce premier tome si, comme moi, vous avez envie de lire des romans muy caliente. Et surtout, j'ai hâte de trouver le second tome  tellement j'ai adoré cette lecture.

 


28/02/2021
0 Poster un commentaire

Calendar Girl t.12: Décembre

 
Titre original: Calendar Girl: December
Date de sortie française: 7 décembre 2017
Auteure: Audrey Carlan
 
🗨 Résumé
 

Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand Wes lui dit qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l'année, Mia est loin d'être au bout de ses surprises.

 

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

 

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

 

💭 Mon avis

 

    Voilà le point final de cette série. Je dois dire que même si ce n'est pas la fin que j'avais imaginé au cours de la série, je ne suis pas vraiment déçue par celle choisie par l'auteure.

    Mia et Wes décident de fêter Noël avec leur deux familles dans le chalet de la mère de Wes. Mia doit également faire un reportage pour son émission et un artiste l'a expressément fait venir ici pour ça. Sauf, sauf, sauf... que Mia va faire une rencontre qui va plus la bouleverser. En effet, on rencontre enfin la mère de Max, Mia et Maddy. Un Noël intéressant en perspective.

    Ce dernier tome était pas trop mal, je ne pensais pas voir une intrigue pareille pour le dernier tome. L'histoire abordé ici est assez grosse pour que l'auteure puisse la développer dans une suite car j'aurais aimé voir comment cette nouvelle relation pourrai évoluer. Mais j'étais assez contente de découvrir ce qu'était devenue la mère de Mia, j'avoue que je me posais la question à pratiquement chaque tome où on parlait d'elle.

    La fin en elle-même était très bien. Les deux-trois dernières pages étaient émouvantes, vraiment très jolies. Au final c'est une fin parfaite sur laquelle je n'ai rien à dire car elle m'a émue. Et le petit plus de ce dernier tome, c'est qu'il y a quelques petites lignes sur le futur de chaque personnage. Ce dernier tome était donc assez intéressant et surtout émouvant. Au final, je ne regrette pas d'avoir lu cette série et je vous la recommande même si je n'avais pas apprécié certains tomes.

 

Note globale

 

❤️❤️💔

 


29/10/2020
0 Poster un commentaire