L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Make me t.2: Son séduisant ennemi

Date de sortie française: 1 décembre 2018
Nombre de page: 256 pages
 
 
💬 Résumé:
 

« Sera-t-elle capable de lui résister ? »

 

Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

 

💭 Mon avis:

 

    Harlequin a sorti une nouvelle collection, Magnetic. En gros, ce sont des livres assez courts qui tournent autour de l'érotisme. En temps normal, je ne suis pas vraiment fan des livres Harlequin mais je me suis laissé tenter cette fois.

    L'avantage c'est qu'on est pas obligé de lire le livre 15 pour comprendre le 16: du coup, pas besoin de tous les acheter. Ici, on suit Allie, une jeune femme qui gère un club de gym et un foyer pour les femmes qui souhaitent se reconstruire après un passé violent. Le club de gym est en train de s'écrouler financièrement et si celui-ci ne marche plus, elle ne peut plus financer le foyer. Et c'est là que Roman entre en scène. Il représente un investisseur désireux de racheter l'affaire d'Allie. Le problème c'est qu'Allie refuse d'entendre quoique ce soit, elle refuse même de le rencontrer. Elle part donc une semaine sur une île paradisiaque pour échapper à tout ça. Mais Roman a plus d'un tour dans son sac, il décide donc de se rendre là-bas pour la convaincre de l'écouter. Mais aucun des deux ne sait à quoi l'autre ressemble et ils vont passer la nuit ensemble sans savoir qui ils sont. Ce qui va compliquer la suite de l'histoire...

    Je n'ai pas aimer ce livre mais en même temps, je n'ai pas détesté non plus. En fait, on ne parle pas assez de ce problème financier qui est le début de toute cette histoire. L'auteure se concentre surtout sur l'aspect physique et sentimental des personnages. J'ai vraiment beaucoup aimé les relations physiques entre Allie et Roman, vu qu'en ce moment j'ai envie de lire des romans sexuels. Et ce roman rempli parfaitement son objectif de ce côté-là, je n'ai vraiment rien à redire pour ça. Mais comme je le disais, le club de gym et le foyer pour femme passe au dernier plan. En à peine vingt pages à la fin, l'affaire est réglé, tout est oublié. 

    J'ai acheté d'autres livres de cette nouvelle collection et j'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque fois. Même si je ne m'attends pas à une histoire intellectuellement élevé, je veux juste que le tout ne soit pas plié en deux lignes avant le point final.

 



18/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi