L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Calendar Girl t.11: Novembre

 
Titre original: Calendar Girl: November
Date de sortie française: 2 novembre 2017
Auteure: Audrey Carlan
 
🗨 Résumé
 

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table ... celle de son père.

 

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

 

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

 

💭 Mon avis

 

    On s'approche tout doucement de la fin de la série et cet avant-dernier tome nous prépare lentement à ça.

    On retrouve Mia et Wes à New-York, au moment des fêtes de Thanksgiving. Dans le cadre de son nouveau travail, elle interview deux de ses anciens clients et des inconnus dans la rue avant de rejoindre sa famille dans le ranch de Max. C'est grosso-mode tout ce qu'il se passe dans ce tome.

    Bon, je reconnais que ce n'est pas le meilleur des tomes de la série. En gros, on suit juste Mia dans ses interviews au repas de Thanksgiving. Il y a quand même quelque chose de positif, le père de Mia se réveille de son coma (je ne sais pas du tout si c'est le bon terme pour parler de ça d'ailleurs), ce qui met tout le monde de bonne humeur mais aussi triste car tous savent qu'il a de gros problème à affronter. Mais mis à part ce petit coup de stress à la fin, j'ai moins aimer ce tome que les autres. En fait, depuis qu'il n'y a plus de nouveau client, j'adhère beaucoup moins à la série. J'imaginais des clients jusqu'au moins de décembre et de belles retrouvailles avec Wes après tout ça. 

    Du coup je me demande sur quelle note va se terminer cette série. Heureusement que le prochain tome est le dernier car il ne se passe pas grand chose depuis quelques temps et que ça devient limite ennuyeux toute cette histoire.

 

Note globale

 

❤️



27/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi