L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Calendar Girl t.2: Février

                                                 
 
 
Résumé:
 

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

 

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

 

Mon avis:

 

   Deuxième tome, deuxième mois, deuxième client. La vie de Mia semble toujours aussi palpitante et le mois de février semble aussi intéressant que le mois de janvier.

   Direction Seattle cette fois où Mia doit rencontrer son client, un artiste français. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semble étonnant. Le contrat de notre escort stipule qu'elle doit être parfaitement épilée et qu'elle touche un supplément pour chaque photo nu qu'il fera d'elle. Et comme dans le tome précédent, c'est un très bel homme qui l'a engagé et les choses vont, semble-t-il, bien évolué.

    Un tome bien intéressant dans lequel on retrouve des scènes muy caliente comme dans le premier tome, ce qui est très bien. Par contre, on découvre quelques clichés sur les français qui me font bien rire. On découvre donc que le Français est une bête de sexe mais qui reste un gros romantique. Le cliché par excellence quoi! Et bien sûr, le Français s'habille bien, ne porte pas de caleçon et est un artiste. Je ne sais pas ce qui a fait qu'on a une telle réputation à l'étranger, en tout cas ça m'a bien fait rire de lire tout ça. J'ai vraiment bien aimé cette suite où on découvre une Mia plus vulnérable, qui se découvre au fil des photos. Et cet aspect est plutôt chouette.

    Une très bonne suite donc. Je vais d'ailleurs m'empresser de découvrir la suite des aventures de Mia.

 

 

Note globale:

 

❤️❤️❤️ 

 



16/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi