L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Driven t.2: Fueled

Titre original: Fueled book two
Date de sortie française: 5 novembre 2015/ 8 mars 2017 (poche)
Nombre de pages:  640 pages
 
💬 Résumé:
 

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 
 
💭 Mon avis:
 
    J'avais adoré le premier tome de cette nouvelle série, c'est pourquoi je me suis dépêchée de lire la suite, surtout vu la fin du premier tome.
    On retrouve nos deux amants exactement là où on les avait laissé... en pleine tourmente donc. Bon, s'il y a un deuxième tome, on se doute bien que tout va s'arranger. Sauf que ce tome ne va pas se dérouler comme le précédent (en fait ça me rappel un peu les Twilight). Premier tome: la rencontre, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Second tome: les problèmes arrivent, le mec refuse de s'embarquer là-dedans. Troisième tome: les problèmes arrivent en force mais cette fois, on est uni dans l'adversité. Dernier tome: tout est bien qui finit bien. Et franchement, là on enchaîne les problèmes au sein de leur relation et ça ne s'arrête plus jusqu'au point final.
    Le premier tome m'avait complètement emballé et j'espèrais que le deuxième serait pareil. Eh ben non! Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome et ce qui le sauve, c'est la fin. Tout le long de l'histoire, on joue au chat et à la souris. Ils s'aiment tous les deux, ça crève les yeux mais il n'y a qu'eux pour ne pas le voir. Ils se font du mal pour rien, tout ce qu'il se passe n'est qu'un concours de circonstance qui les amène là où ils en sont. Et c'est ça que je n'ai pas aimé: à cause de tout ça, Rilee passe son temps à pleurer et Colton boit pour oublier la femme qu'il aime. Puis, quand une réconciliation est possible, un tout petit évènement met le feu aux poudres et c'est reparti pour un tour. Et c'est ça tout le long du tome, entrecoupé par des scènes de sexe torride.
    Et heureusement qu'elles sont là ces scènes, sans elles je serais très certainement passé à un autre livre. Dison que ça a relevé mon opinion sur ce tome. Ca et la fin qui me tient en haleine. J'ai hâte de lire le troisième opus pour comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé et surtout pour voir la relation entre Rilee et Colton évolué. Même si les différents problèmes entre eux ont plombé l'histoire, j'ai envie de continuer cette série. Je pense que la suite promet d'être intéressante.
 
Nota Bene:
 
Est-ce que vous saviez qu'une série avait vu le jour?  Elle est disponible seulement sur Passionflix (en tout cas je ne l'ai pas trouver en streaming).
 

 



19/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi