L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Driven t.3: Crashed

 

Titre original:  Crashed book three

Date de sortie française: 3 décembre 2015

Auteure: K.Bromberg

Nombre de pages:  696 pages

 

💬 Résumé:

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

 

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

 

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

 

L'amour est plein de hauts et de bas.

 

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

 

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

 

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

 

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

 

💭 Mon avis:

 

   Et voilà l'ultime tome centré sur Colton et Rilee. Je dois dire que je suis assez satisfaite de cette fin qui ne pouvait pas être mieux écrite. En même temps, je ne pouvais pas imaginer mieux pour eux.

   On retrouve notre petit couple exactement là où on l'avait laissé, c'est-à-dire au moment de l'accident de Colton. Après un bon moment de lecture, on est finalement fixé sur le sort de celui-ci mais un peu moins sur leur couple. Comment est-ce que tout ça va finir pour eux? Rilee a beaucoup de patience mais cela va-t-il suffir? On connait Colton, il est capable de tout faire foirer en une seconde. Surtout que d'autres obstacles vont venir se mettre dans leur couple et que ça ne va pas être facile pour eux de surmonter tout ça.

   J'ai assez bien aimé ce tome même s'il ne vaut pas le premier. J'ai adoré voir la relation de Colton et Rilee évoluée malgré les difficultés et leur passés qui aurait pu tout détruire. En particulier celui de Colton car c'est surtout à cause de lui que cette relation n'aurait pas pu évoluer. Bon, on ne va pas se mentir, s'il n'y avait pas eu tout ça il n'y aurait pas eu trois tomes là-dessus. Cette histoire nous montre bien que le passé fait de nous ce que nous sommes mais que l'on est pas obligé de se laissé guider par celui-ci.

   Vous savez ce qui m'a le plus marqué dans ce tome? La petite chasse au trésor de la fin. Dès le début, je savais comment ça allait se terminer mais ça n'a pas empêché mon petit coeur de pierre de se serrer devant autant d'attention et d'amour. Je pense que beaucoup aimerai avoir une telle marque de tendresse et je n'ai pas pu rester de marbre. Je disais que ce tome ne valait pas le premier, mais juste pour ce passage, il le dépasse.

   La fin était magnifique à lire mais je m'y attendais. Je pense que si vous lisez cette série, ce sera évident pour vous aussi. Et honnêtement, il ne peut pas y avoir que pour celle-ci que c'est valable. Vous avez déjà lu un roman romantique/érotique qui se termine par "ils se séparèrent dans les larmes et vécurent malheureux jusqu'à la fin de leur vie"? Je ne pense pas. Ca ne pouvait que se finir comme ça mais même si c'était prévisible, j'ai adoré. Je ne peux que vous conseillez cette série et j'ai hâte de découvrir de quoi va parler la série.

 

 



07/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi