L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Calendar Girl t.5: Mai

 
Résumé:
 

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

 

Le mois de mai est chargé en émotion.

 

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

 

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

 

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

 

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Mon avis:

 

    Cinquième mois de boulot pour notre escort girl, j'aime toujours autant cette série qui nous apporte son lot d'amour et de sexe.

    Pour ce mois de mai, direction Hawaï! Et cette fois, c'est vraiment des vacances pour Mia puisqu'elle est embauché pour une pub de maillot de bain qui ne lui prend que trois jours de son temps à tout cassé. Sur place, elle fait tout de suite la connaissance de Taï, un samoan qui va lui faire découvrir sa culture, entre autre chose...

    C'est un tome que j'ai apprécié. Bon, c'est vrai que j'ai trouvé que ce tome comportait plus de scènes de sexe que les précédents mais personnellement, ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup la relation qui se créé entre Mia et Taï. Outre les relations sexuelles, une relation fraternelle se tisse. On sent très vite qu'ils vivent une histoire sans lendemain au niveau sexuel mais qu"ils pourront toujours compter l'un sur l'autre , peut importe la distance qui les éloigne ou le temps qui passe. Pour le quatrième tome, je disais que l'auteure nous montre différente facette de l'amour. Eh bien ici, comme dans le précédent, c'est l'amour fraternelle.

    J'ai hâte de voir ce que réserve le prochain mois et je me demande quelle relation à l'amour va se développer.

 

Note globale

 

❤️❤️

 



08/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi