L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Riley Jenson t.2: Le baiser du mal

 
Titre original: Kissing Sin
Date de sortie française: 9 avril 2010
Auteure: Keri Arthur
 
🗨 Résumé
 

Riley est bien mal en point lorsqu'elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d'un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s'évader de là. En fuite, elle libère d'autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.

 

Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l'impossibilité d'attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué...

 

Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d'un enfant de lui... Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu'avant...

 

💭 Mon avis

 

    Second tome de la série, je désespérais de le lire. C'est très compliqué de se procurer un livre qui n'est plus édité: heureusement que les magasins d'occasion existent.

    On retrouve Riley qui se réveille d'un espèce de malaise dans un lieu qui lui est totalement inconnu. Après avoir réussi à s'en échapper, elle découvre que les labos de génétiques continuent de sévir et qu'ils en ont après elle. Pour essayer de démanteler ce réseau, toute l'aide sera bonne à prendre, mais tout ne va pas plaire à Riley.

    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième opus. Il y a tout pour plaire: une histoire intéressante à suivre, de l'action, des personnages au top, du surnaturel, du sexe et des sentiments. Tout ce que j'aime dans un livre. Riley est une femme forte et qui ne laisse pas un homme lui dicter ce qu'elle a à faire. Même si elle a un sens du devoir qui l'oblige à faire des choses qu'elle ne ferait pas forcément. Les autres personnages sont tout aussi intéressant mais je regrette que Rhoan ne soit pas plus mis en avant. Je pense que c'est un personnage qui nous réserve beaucoup de surprise mais il reste trop au second plan, j'espère mieux le voir dans la suite.

    Je suis impatiente de lire la suite pour savoir comment va se terminer cette histoire de génétique. Sans parler que j'ai lu la série Risa Jones, donc je ne vais pas trop avoir de surprise sur certains point mais j'ai hâte de voir le développement d'autres points pour voir le pourquoi du comment.

 

Note globale

 

❤️❤️❤️

 



30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi