L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Calendar Girl t.8: Août

 
Titre original: Calendar Girl August
Date de sortie française:  6 juillet 2017
Auteure: Audrey Carlan
 
🗨 Résumé
 

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

 

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

 

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

 

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

 

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

 

Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

💭 Mon avis

 

    Huitième tome, huitième client. Mia s'envole pour le Texas pour une aventure un peu spéciale.

    Son nouveau client est un Texan dont la famille a fait fortune dans le pétrole (cliche numéro un). Ce client est le stéréotype du cowboy: il porte un chapeau, des bottes et possède un ranch. Le mec est un cliché à lui tout seul. Il a engagé Mia pour une raison bizarre: suite à la mort de son père, le testament stipule que quarante-neuf pourcent de l'entreprise revient à une certaine Mia Saunders. Et fait étrange, cette héritière à la même date de naissance que notre escort.

    Bon je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. En fait, tout était assez prévisible. Rien ne m'a surpris, mais quand je dis rien, c'est rien. Cette histoire comme quoi Mia ferait une bonne actrice pour la soeur nouvellement retrouvé, excusez-moi mais on sent vite venir ce qu'il va se passer. Et je ne vous parle même pas de la fin. Ca m'étonne d'ailleurs que ce qui arrive ne soit pas arrivé avant. Enfin bon, on verra dans le prochain tome comment ça va se goupiller. Malgré tout ça, la lecture était assez agréable. Le style de l'auteur est fluide et même si tout était prévisible, on est vite embarqué dans l'histoire.

    Comme je disais, j'attends de voir comment les choses vont se passer dans le prochain tome mais je ne pense pas être surprise.

 

Note globale

 

❤️❤️

 



28/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi