L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Riley Jenson t.3: Tenter le diable

 
Titre original: Tempting evil
Date de sortie française:  10 septembre 2010
Auteure: Keri Arthur
 
🗨 Résumé
 

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…

 

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…

 

💭 Mon avis

 

    Suite des aventures de notre petite dhampir, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour l'instant.

    On retrouve Riley en plein entraînement pour devenir gardienne. Sauf que celui-ci va tourner court puisqu'une opportunité se présente pour leur mission: ils ont trouvé le moyen d'infiltrer la maison du chef de l'organisation. Le seul moyen d'y entrer est que Riley se métamorphose et convainc une certaine Dia Jones qu'elle accepte de coucher et de se battre contre de l'argent. Mais rien ne va être facile....

    J'ai eu du mal à être à fond dans ce tome. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y a un enchaînement de péripéties toutes plus bizarre les unes que les autres. Et je ne vous parle même pas de la fin qui est allé beaucoup trop vite à mon goût, ce n'était pas une bonne conclusion pour ce tome. Il y a quand même quelques petits points appréciables. Déjà, j'ai l'impression que la relation entre Riley et Quinn est passé à un autre niveau et j'ai bien aimé ces petits moments. Ensuite, on découvre Dia Jones. J'ai mis un moment à me souvenir où j'avais déjà vu ce nom: c'est la mère de Risa. Et j'avoue avoir hâte de découvrir la suite de cette nouvelle relation, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elles deviennent si proche ensuite.

    En toute honnêteté, je n'ai pas vraiment apprécié ce tome mais j'ai hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire.

 

Note globale

 

❤️❤️

 

 



13/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi