L'Universo dei Libri

L'Universo dei Libri

Calendar Girl t.7: Juillet

 
Titre original: Calendar Girl July
Date de sortie française: 6 juillet 2017
Auteure: Audrey Carlan
 
 
🗨 Résumé
 

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

 

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

 

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

 

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

 
💭 Mon avis
 
    Après ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, j'avais hâte de voir comment allait se poursuivre les aventures de Mia.
    Suite à son agression, Mia a passé sa période de repos chez un de ses anciens clients, Mason, et enchaîne directement avec son prochain contrat. Et, quel contrat! Son nouveau client n'est autre que le dernier artiste à la mode, un porto ricain très caliente. Pourtant, elle n'a pas du tout la tête à se rapporcher de lui.
    J'ai bien aimé ce tome qui n'est pas du tout tourné vers le sexe contrairement aux autres. L'auteure nous montre à quel point il est compliqué de se remettre d'une agression et qu'il est difficile de refaire confiance après. Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'on n'a pas de nouvelle de son agresseur ou du moins de son précédent client. J'espère qu'on en aura plus tard car c'est vraiment dommage qu'on n'est rien dans ce tome.
    Ce que je trouve génial par contre, c'est que Mia trouve moyen de jouer les entremetteuses pour ses clients. C'est assez drôle quand on y pense car elle passe d'un client à un autre et donc qu'elle ne s'attache pas sur le long terme. J'aime beaucoup voir ça. 
    J'espère donc que le prochain tome sera tout aussi bien que celui-ci et qu'on aura des nouvelles de l'agresseur de Mia. Et j'espère que son traumatisme ne va pas disparaître en un claquement de doigt, ça ne marche pas comme ça en vrai.
 
Note globale
 
❤️❤️

 



27/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi